Erasmus + | Canada
Promouvoir les programme Erasmus +
et les actions menés au sein du Lycée Bertrand D’argentré
Dans le cadre d’un partenariat Erasmus+ entre mon lycée à Vitré et le CEGEP de Lanaudière à Terrebonne (Canada), j’ai eu la chance de faire partie des 5 étudiantes sélectionnées pour piloter la campagne de com’ autour de ce projet interculturel. Un mix d’échange, de rencontres et de création de contenus, tout ce que j’aime !
Mon rôle ? Être l’égérie de la web-série que nous dirigeions, retraçant notre aventure, écrire les scripts
et poser ma voix sur les épisodes.
J’ai aussi coanimé le compte Instagram du projet, imaginé des visuels et conçu une affiche print
pour la communication interne au lycée. Cette expérience m’a nourrie humainement autant que pro :
immersion dans un autre pays, création de contenus en équipe et souvenirs plein la tête.
Un aperçu de mon idée d'évènementiel, qui m'a permis de participer
à cette expériences inoubliables
Campagne print

Affiche diffusée dans notre lycée à Vitré avant notre départ, annonçant la web-série
Campagne digitale

Reels présentant le programme Erasmus + et diffusé
sur notre compte Instagram @bts_vitre_erasmus
Compte Instagram, accompagnant la diffusion de la web-série
Web-série
Vlog au Canada_Épisode 1
Visite de Montréal et Ottawa
Vlog au Canada_Épisode 2
Échange interculturel avec le CEGEP de Terrebonne à Lanaudière
